Retour de l’optimisme pour les fans du Standard? « Ils sont capables du meilleur comme du pire »

Dimanche, le Standard a besoin d’une victoire en finale de la Croky Cup pour redonner le sourire à ses supporters. Mais y croient-ils vraiment?

Beaucoup de Liégeois ne se sont pas encore remis de la lourde défaite subie à Malines, qui était synonyme de fin de saison en Play-Offs 2. Du coup, ils ne s’attendent pas à un miracle en Coupe dimanche. Car l’adversaire, en plus, c’est le Club de Bruges. L’équipe en forme qui débutera les PO1 en tête.

Mais pour d’autres, l’espoir est de mise. « Le Standard est capable de tout… comme perdre 4-0 à Malines. Mais on a déjà battu beaucoup de grosses cylindrées cette saison, dont Bruges », déclarent les plus optimistes.

Et effectivement, le Standard est maître de l’inconstance. Avec tout de même une tendance à battre les meilleures formations du royaume. Il n’y a que La Gantoise et Ostende dans le top 6 qui n’ont pas trébuché face aux Rouches.

Le groupe de Ferrera devra sortir les crocs au Stade Roi Baudouin. « En cas de victoire, bien sûr que la saison serait réussie. Manquer les Play-Offs 1 c’est dur, mais au vu de notre première moitié de saison, on s’en tirerait plus que bien avec une Croky Cup. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire