Vous êtes ici
Home > Walfoot > Un retour de Bryan Ruiz en Belgique avant le mondial?

Un retour de Bryan Ruiz en Belgique avant le mondial?

Bryan Ruiz ira au Mondial avec le Costa Rica, mais le reverra-t-on plus tôt encore revenir dans notre championnat ? Le milieu de terrain espère en tout cas relancer sa carrière, lui qui stagne au Sporting Portugal.

Bryan Ruiz était encore sur la pelouse, le week-end dernier, pour aider le Costa Rica a valider son ticket pour la Coupe du Monde en Russie. Mais l’ancien Gantois veut également aller au mondial et pour y aller, il devra sans doute jouer plus.

Standard, Genk?

Au Sporting Lisbonne, le Costaricien ne joue que très peu ces dernières semaines. Il s’est même retrouvé en tribunes à plusieurs reprises. Un transfert semble donc l’issue la plus probable pour Bryan Ruiz, cet hiver. Il sera d’ailleurs libre de tout contrat en fin de saison.

Le Standard et Genk ont montré un vif intérêt lors du mercato d’été. O Jogo, le journal portugais, rappelle qu’en janvier, ces deux clubs auront une nouvelle opportunité de rappatrier Ruiz en Belgique.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-10-09/un-retour-de-bryan-ruiz-en-belgique-avant-le-mondial#ixzz4v0oU8DAx

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top