Vous êtes ici
Home > Divers > Renaud Emond révèle ce qui a changé au Standard (vidéo)

Renaud Emond révèle ce qui a changé au Standard (vidéo)

Encore décisif dans cette rencontre, Renaud Emond se dessine de plus en plus comme l’homme en forme du Standard. Présent dans le jeu et buteur, il fait partie des grands artisans de la qualification des Rouches pour la finale. Il pointe un changement tactique comme la raison principale du renouveau liégeois.

Renaud Emond avait le sourire au moment de répondre aux questions de Sébastien Capette. Encore buteur, son quatrième en deux rencontres contre les brugeois, l’attaquant des Rouches a marqué cette demi-finale de son empreinte.

Depuis quelques semaines, le Standard semble bien plus efficace et dangereux sur le terrain. Selon Emond, cela s’explique notamment par une petite modification tactique. « Je pense qu’être passé à deux attaquants, ça nous a fait beaucoup de bien », explique-t-il au micro de notre journaliste. « Cela nous apporte de la présence devant et nous permet de marquer beaucoup depuis donc c’est très positif ».

Le Standard va dorénavant se préparer pour affronter Mouscron ce dimanche en Pro League. Avec la tête au Stade Roi Baudouin?

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top