SITE NON OFFICIEL : présentation de l'équipe, informations sur le club, résultats, classements, vidéos et streaming des matches …

Renard a scouté le médian Filip Bradaric

Dimanche dernier, Daniel Van Buyten avait brillé par son absence au stade du Freethiel de Beveren, et on sait pourquoi puisque son licenciement lui avait été signifié le lendemain par le président Bruno Venanzi.

Hier à Sclessin, malgré l’importance du moment, c’est Olivier Renard qui a fait faux bond, sans qu’il ne faille rien en déduire de fâcheux. À l’inverse même, puisque le directeur sportif des Rouches était en mission de scouting à l’étranger. En Croatie plus précisément, où il a ses entrées et où il a assisté à la spectaculaire victoire de Rijeka sur la pelouse d’Osijek (2-3). Avec un objectif bien précis : voir à l’œuvre, dans la perspective du mercato d’été prochain, un certain Filip Bradaric (25 ans), médian défensif de Rijeka. Appelé pour la première fois en équipe nationale de Croatie en novembre 2016 lors d’un match amical face à l’Irlande du Nord, Bradaric, qui est un pur produit du centre de formation de Hajduk Split et est doté d’un beau gabarit (1,85 mètre), avait suscité l’intérêt, lors du dernier mercato hivernal, du club anglais de West Bromwich Albion.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




One thought on “Renard a scouté le médian Filip Bradaric

  1. gerouche

    J’espère au moins que BRADARIC, , en croate, ça ne veut pas dire BRADE A RISQUE !
    Perd pas de temps, notre ami Renard ! Mais il est vrai que c’est dans ce secteur que le bas blesse le plus, chez nous. Car, quand on voit qu’une défense supposée très bonne et une attaque qui devrait l’être tout autant ne s’illustrent pas, le problème est alors ailleurs …..

Laisser un commentaire