Réginal Goreux :  » Il y a du mieux par rapport à l’an dernier »

Sans saveur, le Standard s’est logiquement incliné face à un Zulte-Waregem qui n’aura pas dû forcer son talent. Pour Réginal Goreux, pourtant, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Pire, le défenseur estime que cela se porte mieux que l’an dernier.

Cette après-midi, Zulte-Waregem a donné une leçon au Standard. Pas en jouant mieux, mais plutôt en montrant qu’il n’y a pas besoin de forcer son talent pour venir à bout des Liégeois.

« Zulte était plus fort sur phases arrêtées. Ils ont plus d’expérience dans ce domaine », commentait Réginal Goreux. « Le Standard est encore jeune. Mais en deuxième mi-temps, on aurait pu aller chercher le partage », enchaine-t-il.

Le Standard est encore jeune

Le discours du joueur surprend tant la prestation des Rouches était insipide. Et il continue. « A-t-on été trop mous ? Non, je ne pense pas. On aurait vraiment pu aller chercher quelque chose en seconde période. Puis, par rapport à la saison dernière, il y a du mieux. Des matchs comme Westerlo et Saint-Trond, l’an dernier, on les perdait », indiquait-il.

Et désormais, il faudra penser au prochain match, et non des moindre, Charleroi : « On tourne le bouton et on se concentre dessus désormais. Comme on l’a fait après Westerlo et après Saint-Trond. On va tirer les conséquences de ce match contre Zulte et travailler. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire