« Un rebond bizarre sur le 1-1 »

Jean-François Gillet. «C’est dommage… On est dans un groupe difficile et tous les points comptent. Sur le but ? La balle a un rebond bizarre, le ballon est flottant et difficile à négocier. »

Adrien Trebel. «On doit gagner ce match. On a eu beaucoup d’occasions, nous avions l’envie, la possession de balle ainsi que le jeu défensif et offensif à notre compte. C’était vraiment un bon match. Mais bon, un point, c’est mieux que rien… Mais on ne va pas s’enflammer. Nous avons réalisé deux bonnes prestations et il faut désormais s’en inspirer et bien travailler. »

Matthieu Dossevi. «On mérite de gagner mais on n’a pas eu le temps de gérer face à une équipe très forte. Et ici, c’est l’Europe. Il faut directement mettre au fond les occasions. Et si on manque cela, ça nous coûte cher. Nous sommes une équipe encore jeune, c’est comme cela qu’on apprend. Mais nous avons réalisé une bonne prestation dans l’ensemble. »

Ishak Belfodil. «On a réalisé de bonnes choses mais on peut avoir des regrets. On a quand même montré une belle solidité, on doit désormais continuer sur ce chemin. On aurait pu faire mieux mais c’est un bon match nul. Les conclusions vont venir avec les résultats. On donne tout sur le terrain, on prend du plaisir à travailler ensemble. C’est vraiment un plaisir de jouer dans ces conditions. Moi-même, j’ai été très bien accueilli. Je n’ai pas eu besoin de temps d’adaptation, cela m’a beaucoup aidé. Je ne suis pas encore à 100 % mais cela va venir. Tant que l’état d’esprit est aussi bon, c’est parfait. »

Edmilson. «On devait tuer le match avec l’occasion de Raman mais hélas, nous ne l’avons pas fait. Le plus important, c’est que nous n’avons pas perdu. C’est un bon point. Si nous sommes meilleurs, c’est grâce à la concurrence dans le groupe. Tout le monde doit élever son niveau de jeu. »

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire