RC Lens – Mercato: Baptiste Guillaume loin du Standard de Liège ?

L’attaquant du RC Lens, Baptiste Guillaume (20 ans, 27 matches, 2 buts) ne devrait pas rejoindre le Standard de Liège comme l’ont annoncé dernièrement certaines rumeurs.


Des joueurs devraient être bradés

Le RC Lens, qui a besoin d’argent pour boucler son budget de la saison prochaine, pourrait précipiter les départs de plusieurs de ses joueurs, une solution de premier choix. Si certains clubs ont compris qu’il y avait de bonnes affaires à faire en recruter lensois, d’autres, à l’image du Standard de Liège, battent en retrait, notamment sur le dossier Baptiste Guillaume.

Patrick Friday Eze barre la route à Baptiste Guillaume

L’entrevue qui a eu lieu entre Roland Duchâtelet, président du club belge et Gervais Martel n’a pas débouché sur un accord pour le transfert du jeune joueur belge du RC Lens. D’après les médias voisin, le Standard de Liège est plutôt sous le charme de Patrick Friday Eze, attaquant de 22 ans du Mladost Lucani, auteur de 15 buts en 24 apparitions en championnat serbe.

L’ASSE et le FC Nantes qui semblaient intéressés par les services de Guillaume ont donc de nouveau le temps de lancer leurs offensives.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire