Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Razvan Marin bientôt prolongé au Standard de Liège?

Razvan Marin bientôt prolongé au Standard de Liège?

Les Rouches pouvaient craindre un départ de leur jeune médian cet été, mais il a pris la sage décision de poursuivre son évolution sous le maillot liégeois.

Après des derniers mois très prometteurs avec le Standard, Razvan Marin a choisi de confirmer en bord de Meuse. Pourtant, les intérêts de belles formations européennes ne manquaient pas.

« On a parlé avec la Roma, la Sampdoria et l’AS Monaco », a confirmé Pietro Chiodi, le réprésentant du Roumain, à DigiSport. « Mais avec Razvan, on a pris la décision de continuer au Standard de Liège. »

Il poursuit en annonçant une (possible) belle nouvelle aux Liégeois. « Nous sommes en discussions avancées avec le club et je pense que dans les prochains jours, nous pourrons être d’accord sur les détails de sa prolongation de contrat. »

S’il performe à nouveau, Razvan Marin pourra partir dans une de ces formations du sub-top européen et le Standard en profitera sur le plan financier grâce à cette prolongation. Chiodi a évoqué des montants déjà supérieurs à dix millions cet été.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-09-08/razvan-marin-bientot-prolonge-au-standard-de-liege#ixzz5QaLXCnbP

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top