Raman : « C’était très mauvais à tous les niveaux »

Toujours aussi direct dans ses interventions, Benito Raman ne cachait pas sa rancoeur par rapport au récital offert par le Standard.

«Nous avons mal joué, personne ne pourrait dire le contraire. Cela dit, nous devons absolument apprendre à glaner des points dans les moments difficiles sinon de nouvelles déconvenues vont vite arriver ». Une manière nullement détournée de faire comprendre que l’efficacité doit prendre le pas sur la quête du beau jeu. «Parfois, j’ai l’impression qu’on désire produire un football léché et ce, au détriment du réalisme.

C’est une philosophie louable mais elle ne peut pas constituer notre principal objectif. Aujourd’hui, c’était très mauvais dans tous les secteurs et nous devons nous baser sur ces absences pour aller de l’avant. On va prendre le temps d’analyser froidement les choses mais je peux déjà vous assurer qu’une réaction doit avoir lieu dans les prochains matches. Si, du côté de Gand, nous ne méritions pas de perdre, nous n’avons jamais eu voix au chapitre dans cette partie ». Des mots durs mais tellement réalistes… «Quand nous sommes concentrés, tout est possible mais quand on se laisse marcher dessus comme lors du premier acte, cela s’avère très compliqué…»

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire