Quid de Mohamed Yattara ?

Selon Axel Lawarée, le conseiller sportif du Standard Liège, Mohamed Yattara, l’attaquant de l’OL, pourrait effectivement débarquer. Mais le dossier semble néanmoins très compliqué.

Axel Lawarée, le conseiller sportif du Standard Liège, évoque la piste menant à l’attaquant international guinéen Mohamed Yattara (21 ans, Lyon), dont le contrat expire en juin 2018. Apparu à 21 reprises cette saison en Ligue 1, le natif de Conakry va-t-il rejoindre la formation belge ? « J’ai toujours de l’espoir, explique le dirigeant liégeois dans les colonnes de La Dernière Heure. On sait que l’on doit se renforcer et on avance en parallèle sur plusieurs dossiers. On verra le premier qui pourra se faire. Ezekiel (Al-Arabi) et Yattara (on évoque un possible transfert de trois millions d’euros pour le Lyonnais), cela devient peut-être beaucoup. Il y a beaucoup d’autres pistes car on peut toujours être confronté à un refus. On avance sur des dossiers connus et d’autres moins. »

Par ailleurs, les Rouches pourraient notamment se séparer de l’ancien Caennais Frédéric Bulot. « On cherche une solution le concernant, poursuit Axel Lawarée. On a du monde sur les flancs. Le libérer ? On veut juste trouver la bonne formule. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire