Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Quel choix opérer entre Emond et Sa? Preud’homme veut « aligner la meilleure équipe »

Quel choix opérer entre Emond et Sa? Preud’homme veut « aligner la meilleure équipe »

Peu après le retour du Portugais, une alternance est de mise dans les compositions entre le buteur gaumais et Sa. Le retour en forme du Lusitanien se fait toujours attendre, mais les Rouches ont besoin de goals.

Tout le monde savait en bord de Meuse qu’il faudrait quelques semaines et du temps de jeu à Orlando Sa pour qu’il retrouve ses moyens. Mais nous sommes début octobre et le Portugais n’a marqué qu’un but… sur pénalty. Et son implication dans le jeu n’est pas plus convaincante. Son départ de quelques mois en Chine lui a fait perdre toute son influence.

Pendant ce temps, Renaud Emond reste assez efficace, même s’il est peu présent en-dehors du rectangle. Qui donc aligner dans le onze de base ce jeudi soir? Michel Preud’homme doit-il remettre Sa en espérant son réveil? « Je lui ai donné certaines rencontres, mais il faut qu’à un certain moment il y ait un déclic », a réagi le coach.

« On sait qu’il n’est pas à son meilleur niveau. Serait-ce une bonne idée de le mettre d’emblée pour lui faire gagner du rythme? Je dois aligner l’équipe la plus prête pour affronter Akhisarspor », assure Preud’homme. Renaud Emond, titulaire lors des cinq dernières rencontres de championnat, une fois en compagnie de Sa, va donc débuter plus que certainement cette seconde rencontre d’Europa League, qui doit permettre au Standard de prendre ses premiers points.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-04/quel-choix-operer-entre-emond-et-sa-preudhomme-veut-aligner-la-meilleure-equipe#ixzz5Sxmi1RhN

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top