Preud’homme voit Anderlecht, Gand et le Standard se renforcer

Le Standard et La Gantoise se sont montrés particulièrement actifs durant le mercato hivernal. De son côté, anderlecht est encore en passe de se renforcer. Une forte activité sur le marché des transferts qui fait réagir Michel Preud’homme.

La période de transfert est bien plus calme du côté de la Venise du Nord. En effet, seul Ludovic Butelle est venu renforcer le noyau brugeois cet hiver. Tom De Sutter pourrait aussi revenir à Bruges d’ici la fin du mercato.

Bruges n’est pas à la recherche de nouveaux joueurs

Pourtant, le coach brugeois n’est pas du tout inquiet de la tournure des événements. Malgré le fait que ses concurrents se renforcent à gogo, MPH reste serein. « C’est vrai que le Standard et Gand se sont bien renforcés », a déclaré MPH vendredi en conférence de prese. « Mais ça n’a aucune importance pour moi. Nous avons déjà fait nos devoirs bien avant le mercato », a-t-il ajouté.

De plus, le Liégeois ne cherche pas à renforcer son noyau à tout prix d’ici la fin du mercato. « Le Club de Bruges n’est pas nécessairement à la recherche de nouveaux joueurs. Mais nous restons malgré tout attentifs.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire