Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Preud’homme veut « le match parfait » face à un Séville « aussi fort que le Real ou le Barça »

Preud’homme veut « le match parfait » face à un Séville « aussi fort que le Real ou le Barça »

Le Standard va devoir tout donner pour obtenir sa qualification en Europa League – et espérer un miracle. Il faudra en tout cas battre Séville, que Preud’homme sait très costaud…

Michel Preud’homme avait déjà dit à l’époque du déplacement en Andalousie que le FC Séville était une équipe de très haut vol, ce qui avait été difficilement compris à l’époque au vu du mauvais classement du club… qui est désormais leader de Liga. « Quand je dis quelque chose, c’est basé sur des analyses, pas du vent », sourit l’entraîneur du Standard dans des propos relayés par Sudpresse. 

Aussi fort que le Real ou le Barça?

« Quand j’ai dit ça après le 5-1 à l’aller, tout le monde a souri, comme quand j’ai dit que l’Ajax, qui nous a éliminés en Ligue des Champions, était trop fort pour nous. Regardez où ces deux équipes en sont », souligne MPH. « Le FC Séville n’a peut-être pas la réputation du FC Barcelone ou du Real Madrid mais a autant de qualité et travaille tout aussi bien ».

Que faire, donc, face à une équipe sur papier nettement supérieure au Standard? « On peut espérer qu’ils soient moins forts en déplacement, mais même à Akhisar et Krasnodar où ils ont souffert, ils ont maîtrisé le match », pointe Preud’homme. « Il faudra faire le match parfait et espérer que l’adversaire soit un peu moins dans son match. Être bien positionné en perte de balle, garder assez d’énergie pour se projeter vers l’avant… Ce genre de match est très intéressant pour l’évolution de tout un chacun ».

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-28/preudhomme-veut-le-match-parfait-face-a-un-seville-aussi-fort-que-le-real-ou-le-barca#ixzz5YB7EEV00

[themoneytizer id= »13683-28″]
Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top