Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Preud’homme : « Pas le plus beau match, mais nous avons été appliqués »

Preud’homme : « Pas le plus beau match, mais nous avons été appliqués »

Les Rouches ont enregistré leur quatrième succès de la saison en déplacement chez des Zèbres pourtant très efficaces dans leur antre.

Terminer l’année sur un neuf sur neuf, Michel Preud’homme ne pouvait pas demander mieux. « Nous avons livré un match très sérieux. Nous avons eu une bonne organisation quand nous n’avions pas le ballon, et nous nous sommes créés plusieurs situations offensives, même si ça ne résultait pas toujours sur des occasions. Mais on essayait d’aller au bout de nos actions. La première mi-temps était équilibrée entre le travail offensif et défensif », commentait-il.

« En deuxième période, nous allions trop vite vers l’avant. C’était à la sauve-qui-peut quand Charleroi tentait d’égaliser, avec plus de joueurs à l’avant. On aurait voulu ressortir de la manière habituelle, mais ce ne fut pas le cas. C’est aussi le mérite de Charleroi. »

Le coach liégeois était d’accord pour dire que « ce n’était pas notre plus beau match, mais c’était une rencontre appliquée de notre part. L’abnégation était bien présente, je peux être satisfait, d’autant plus que Charleroi venait de gagner sept fois de rang à domicile. »

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top