Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Preud’homme: « On est content d’avoir pour une fois une récompense »

Preud’homme: « On est content d’avoir pour une fois une récompense »

Enfin! Le Standard a remporté les 3 points ce dimanche dans le cadre de la 9ème journée de Pro League en battant Ostende (1-3). Une victoire qui était attendue depuis le mois d’août en bords de Meuse. « Le résultat est important car on court après cette victoire » déclare Michel Preud’homme après le match au micro de la Pro League. « Ce qui est aussi important, c’est que nous avons marqué nos occasions cette fois-ci. »

Le système mis en place par l’ancien Diable Rouge a fait mouche. Il a placé Renaud Emond à droite et Mehdi Carcela en faux neuf. « Cela a permis de donner de la profondeur à Djenepo et a permis à Cimirot et Marin de jouer les infiltreurs » analyse Michel Preud’Homme. « Cela nous a permis de mettre en difficulté le système d’Ostende. Ils n’ont pas pu construire de l’arrière. »

« Vous savez, on travaille beaucoup. Pratiquement jours et nuits avec le calendrier et les matches tous les 3 jours » termine le t1 liégeois, soulagé par les 3 points obtenus. « On est content d’avoir pour une fois une récompense qu’on aurait peut-être méritée à d’autres moments. On est allé la chercher. »

 

 

Facebook Comments
0 Partages
Similar Articles

One thought on “Preud’homme: « On est content d’avoir pour une fois une récompense »

  1. S’ils travaillent jour et nuit, je comprends pourquoi Ferrera paraît endormi à chaque rencontre.
    Sur le match, on a de nouveau joué latéralement à une allure de vétérans, heureusement Djenepo, lui, se repose la nuit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top