Preud’homme: « On est content d’avoir pour une fois une récompense »

Enfin! Le Standard a remporté les 3 points ce dimanche dans le cadre de la 9ème journée de Pro League en battant Ostende (1-3). Une victoire qui était attendue depuis le mois d’août en bords de Meuse. « Le résultat est important car on court après cette victoire » déclare Michel Preud’homme après le match au micro de la Pro League. « Ce qui est aussi important, c’est que nous avons marqué nos occasions cette fois-ci. »

Le système mis en place par l’ancien Diable Rouge a fait mouche. Il a placé Renaud Emond à droite et Mehdi Carcela en faux neuf. « Cela a permis de donner de la profondeur à Djenepo et a permis à Cimirot et Marin de jouer les infiltreurs » analyse Michel Preud’Homme. « Cela nous a permis de mettre en difficulté le système d’Ostende. Ils n’ont pas pu construire de l’arrière. »

« Vous savez, on travaille beaucoup. Pratiquement jours et nuits avec le calendrier et les matches tous les 3 jours » termine le t1 liégeois, soulagé par les 3 points obtenus. « On est content d’avoir pour une fois une récompense qu’on aurait peut-être méritée à d’autres moments. On est allé la chercher. »

 

 

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.