Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Preud’homme : « Le Standard qu’on veut voir »

Preud’homme : « Le Standard qu’on veut voir »

Le plan du coach liégeois était le bon et a été respecté à la lettre par ses joueurs, qui ont su hausser leur niveau.

Personne ne pourra dire le contraire, le Standard tient son match-référence. « Absolument, je l’ai dit aux joueurs après la rencontre. ‘On savait que vous pouviez le faire, vous l’aviez montré par période. Maintenant vous l’avez fait pendant 90 minutes offensivement et défensivement’ donc maintenant oui, ça va devenir le match référence. »

« C’est un Standard dominant, qui a trouvé les espaces, qui a trouvé le joueur libre à chaque moment. Qui était préparé à ce match, bien sûr on les a préparé, on leur a montré quelques choses à faire. On s’est entraîné une fois tactiquement et ils ont répondu présent. »

« C’est ce qu’on veut voir. Il faut continuer comme ça. C’est ce que je leur ai dit, ils sont capables de le faire. On ne pourra pas toujours le faire à ce niveau-là. Un peu moins ce sera suffisant aussi. »

La trêve internationale tombe-t-elle finalement mal? Non, certains Rouches ont besoin de souffler. « On vient de jouer un match tous les trois jours pendant un mois, il y a la même chose qui nous attend après la trêve internationale… Et il y a des joueurs qui vont joueur malheureusement (rires).

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-07/preudhomme–le-standard-quon-veut-voir#ixzz5TJX5LvEX

Facebook Comments
107 Partages
Similar Articles

3 thoughts on “Preud’homme : « Le Standard qu’on veut voir »

  1. Oui VanMoer, on aura tout vu. Mais bon, j’ai vu aussi Cavanda pas plus tard que Jeudi dernier centrer du gauche.
    Autrement dit, les grands joueurs doivent pouvoir se servir des 2 pieds. Et effectivement, cette possibilité résoudrait pas mal de problèmes et expliquerait pas mal de questions restées sans réponse….;

  2. Les joueurs étaient libérés, Carcela et Polo l’ont dit, ils se sont fait plaisir, c’est la première fois qu’ils le disent, les consignent auraient-elles changé ? Ils ont même obtenu un jour de congé (comme du temps de Sa Pinto) , la carotte plutôt que le bâton, la motivation est bien plus grande.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top