Search

Le président de Malines égratigne Jankovic

Passé à un cheveu d’une première qualification pour les play-offs 1, le KV Malines devra finalement se retourner vers le purgatoire des PO2. Le président malinois, Johan Timmermans, a néanmoins souligné les qualités de Ferrera… en attaquant quelque peu Aleksandar Jankovic.

« Après notre mauvaise préparation, nous pensions (…) vivre une saison difficile. Le changement d’entraîneur a été crucial. Yannick Ferrera a rendu à l’équipe l’état d’esprit typique de Malines. Elle le perdait avec Aleksandar Jankovic. Celui-ci est un bon entraîneur mais peut-être pour d’autres clubs que Malines. A moins qu’il ne soit pas du genre à s’inscrire dans la durée », a confié Johan Timmermans à Sport/Foot Magazine.

« A son arrivée, il y avait aussi de l’enthousiasme mais il s’est évaporé au fil des années. Je constate qu’au Standard, le même homme déclare fréquemment : « Nous devons continuer à travailler. » Ou : « Nous devons continuer à aller à fond. » On ne motive pas les joueurs ni les supporters avec des propos pareils. Peut-être son comportement de gentleman n’était-il pas, ou plus, ce qu’il fallait à ce Malines. »

Commentaires

Commentaires




2 thoughts on “Le président de Malines égratigne Jankovic

  1. gerouche

    Vous l'aurez compris, Ceressia = Gerouche. Les demandes de precision lors de la transmission des commentaires était sujette à confusion, puisqu'on nous réclamait le nom et non le surnom ! Et finalement, c'est le nom dans l'info complémentaire qui apparait ici ! J'aurais sans doute du mieux lire !

Laisser un commentaire