Search

Pocognoli: « Le Standard, c’était la meilleure solution pour moi »

Sébastien Pocognoli a finalement accepté de revenir au Standard. Le défenseur explique que c’était la meilleure solution qui s’offrait à lui.

« Je suis très heureux de revenir à la maison. C’est aussi un soulagement que cela se soit fait aussi rapidement. Je ne voulais pas attendre trop longtemps. Le Standard, c’était la meilleure solution pour moi » confie-t-il dans la Dernière Heure.

Poco’ estime qu’il n’a pas choisi la facilité. « Il y a toujours une part de risque lorsqu’on fait un choix dans une carrière. Je suis à un moment important de la mienne et je suis satisfait de la décision prise. »

J’ai pour mission de ramener le Standard au sommet du football belge – Sébastien Pocognoli

L’ancien Diable Rouge n’est pas arrivé les yeux fermés au Standard. Il a voulu connaître le projet du club pour les années à venir. « C’était le plus important pour moi, avant le financier. Je voulais savoir dans quelle direction le club se dirigeait. J’ai rapidement été rassuré. Le président veut vraiment rendre des couleurs au Standard et je m’inscris totalement dans ce projet. »

J’ai senti un discours honnête et ambitieux », poursuit-il. « À ce moment-ci de ma carrière, c’est excitant et grisant de pouvoir faire partie de l’aventure. C’est toujours plus facile d’arriver dans un club qui enchaîne les bons résultats. Mais j’ai, comme tout le monde au club, pour mission de ramener le Standard au sommet du football belge et c’est un challenge excitant. »

Le Liégeois a maintenant hâte de se remettre au boulot. « Je donnerai le maximum de moi-même, comme je l’ai fait partout où je suis passé. Je me réjouis de retrouver les supporters et de les côtoyer au quotidien, chez moi, au Standard » a-t-il conclu

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire