Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Pocognoli satisfait: « On devait réagir après la gifle reçue à l’Ajax »

Pocognoli satisfait: « On devait réagir après la gifle reçue à l’Ajax »

Le Standard s’est longtemps cassé les dents sur le double rideaux défensif de Lokeren. Mais les buts de Mpoku puis Carcela ont libéré les Rouches. De quoi satisfaire Sébastien Pocognoli même si « tout n’était pas parfait. »

Trois buts marqués, zéro encaissé, il y avait de quoi être satisfait après le match du Standard. « On a retrouvé le chemin des filets et un on a gardé le zéro donc c’est très bien » a réagi Pocognoli en zone mixte. « On devait réagir après la gifle reçue à l’Ajax. La manière n’était pas très positive mais le coach a remis de l’ordre. Aujourd’hui, en terme d’envie, tout y était. Tout n’était pas parfait dans le dernier geste mais on a continué et on finalement été récompensé. »

En effet, le Standard a mis du temps à trouver la faille. « A la mi-temps, le coach et certains joueurs ont insisté sur le fait qu’il ne fallait pas douter et continuer à aller de l’avant. On a des joueurs qui peuvent faire la différence comme Mehdi et le but qu’il met nous a fait un bien fou. Il nous a conforté dans les trois points.

Premier bilan

Le capitaine du Standard tire ensuite un premier bilan après les deux victoires et les deux nuls en championnat. « On aurait pu faire mieux » avoue le défenseur. « Mais on doit maintenant se fixer des objectifs propres à un grand club: gagner les deux prochains matches avant la trêve internationale et continuer à bien bosser. Cette fin de mercato va permettre d’avoir un effectif bien défini. Les joueurs pourront ainsi retrouver leur équipe nationale sereinement » a-t-il conclu.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-18/pocognoli-satisfait-apres-la-victoire-du-standard-a-lokeren#ixzz5OYv01uJr

Facebook Comments
Partagez9
Tweetez
9 Partages
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top