Vous êtes ici
Home > Walfoot > Pocognoli : « Ce début de match ne nous aide pas »

Pocognoli : « Ce début de match ne nous aide pas »

Après un match satisfaisant contre Charleroi, le Standard avait à coeur de renouer avec la victoire à Eupen. Un but encaissé après une seule minute a cependant modifié les plans.

« On s’est créé de belles occasions. Mais comme à Bruges, on encaisse encore trop tôt », regrettait beaucoup le capitaine. « On a mieux réagi, ça aurait pu être 1-2 à la mi-temps. Mais ce début de match ne nous aide pas. »

On voulait un six sur six avant Anderlecht

Pocognoli est en partie coupable sur ce but. Il a été devancé par Leye, qui a mieux anticipé le centre rapide de Verdier, s’étant lui joué un peu trop facilement de Luyindama. « Il y a eu un problème de communication et de concentration, où je suis impliqué. On voulait faire un six sur six avant d’aller à Anderlecht, reste maintenant à gagner contre Heist en Coupe puis contre Lokeren. »

« Il manque encore d’automatismes. Au niveau de la combativité, c’était bon, déjà contre Charleroi. Il faut surtout tenter de garder le zéro, d’avoir plus de fluidité dans notre jeu et d’être plus tueur devant le but. »

De nouveau remplacé par Cavanda, le Liégeois a ressenti la même douleur à la cheville. « Je voulais être présent, je me suis entraîné les deux derniers jours mais je n’étais pas au top malheureusement. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-09-18/pocognoli–ce-debut-de-match-ne-nous-aide-pas#ixzz4t1A8O2cp

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top