Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Pocognoli : « Ça camoufle une belle prestation »

Pocognoli : « Ça camoufle une belle prestation »

Le capitaine liégeois s’est bien battu sur son flanc gauche, mais le Standard repart bredouille après avoir mené.

Cette défaite de dernière minute a de quoi frustrer les Liégeois. « Surtout la manière, on encaisse deux fois sur phases arrêtées », soufflait Sébastien Pocognoli. « Ça camoufle une belle prestation, avec une réaction du groupe présente après la défaite à Séville. Nous avons bien respecté les consignes tactiquement, ça s’est remarqué, Anderlecht n’ayant pas su développer son jeu et se créer beaucoup d’occasions. On a un peu plus souffert quand ils font rentrer du sang frais offensif, mais nous y étions préparés. »

Au fil des minutes, le Sporting y a cru. La pression anderlechtoise ne fut pas énorme, mais les Mauves avaient à coeur de l’emporter. « Il y avait une certaine pression à la fin, mais c’était normal vu qu’ils évoluaient à domicile et que nous avions déjà beaucoup donné physiquement. Mais à aucun moment je n’ai ressenti que nous étions sous eau. C’est donc d’autant plus dommage. C’était stupide de concéder ce dernier corner? Je trouve que c’est plutôt stupide de ne pas tenir son homme à la dernière minute », regrettait l’arrière gauche.

Les matches contre Knokke (en Coupe) et surtout celui à Ostende doivent permettre au Standard de renouer avec la victoire pour se relever. « Le vestiaire est triste, mais il va falloir récupérer les points perdus, et l’emporter à Ostende pour retrouver le Top 6. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-09-23/pocognoli-a-camoufle-une-belle-prestation#ixzz5RzVOIDdA

Facebook Comments
Partagez8
Tweetez
8 Partages
Similar Articles

3 thoughts on “Pocognoli : « Ça camoufle une belle prestation »

  1. Belle prestation ? Je ne dirai certes pas que le Standard a été mauvais, mais …… j’ai déjà vu nos joueurs plus conquérants et plus prompts sur le ballon que lors de ce dernier classico, ceci expliquant sans doute cela, au contraire des mauves qui avaient pour eux notre propre hargne légendaire.

    1. Notre propre hargne légendaire, elle date du temps ou nos glorieux anciens s’entraînaient sur le seul terrain « Femina » derrière la tribune 1. Maintenant ils ont l’academie et il y a un problème de condition physique ? Comprenne qui pourra.

  2. Belle prestation, non, prestation encourageante mais erreurs de coaching ,
    1° pas de joueur prêt à monter au jeu lorsque Djenepo se blesse (Moussa et Maxime montraient pourtant des signes de fatigue) ==> Djenepo blessé est en retard pour contrer Santini
    2° pour remplacer Lestienne, c’est à Van Heusden qu’il fallait faire appel, sa relance est au moins aussi bonne que celle de Goreux et sur les balles hautes il aurait pu épauler Luyndama, Laifis et Agbo pour contrer Sanneh, Santini, Dimata et Milic, il ne faut pas compter sur Emond qui a un mauvais jeu de tête défensif.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top