Vous êtes ici
Home > Standard-Rouche.be > Pocognoli après Eupen-Standard: « On n’est pas concentré »

Pocognoli après Eupen-Standard: « On n’est pas concentré »

Le Standard a une nouvelle fois perdu des points ce dimanche soir. Un match nul face à Eupen causé notamment par un manque de concentration défensive et par un manque d’efficacité devant le but.

Après la rencontre, Sebastien Pocognoli n’était pas content de la prestation du Standard: « On a vraiment eu trois grosses occasions en première mi-temps, on doit au moins en mettre une. Puis, on leur laisse de l’espace, on n’est pas concentré et ils en profitent. Avec le nombre d’occasions concrètes qu’on s’est procuré, on devait en marquer plus qu’un en tout cas. Au niveau de la phase du but, il faudra qu’on se remette en question. On a une nouvelle ligne d’attaque mais il faut le temps que les automatismes arrivent, on voit déjà des bonnes choses et que les automatismes se mettent doucement en place. Maintenant, il faut concrétiser. J’espère qu’on va entrer dans une spirale positive. Avant d’aller à Anderlecht, ce serait bien d’enchaîner en Coupe et contre Lokeren à la maison. » a-t-il déclaré à la DH

Commentaires

Commentaires

4 thoughts on “Pocognoli après Eupen-Standard: « On n’est pas concentré »

  1. La belle excuse qu’il nous a déjà servi à Bruges. Le manqué de concentration…….En provinciale, je veux bien l’accepter mais pas en pro ligue ! On a 6 joueurs de champs à vocation défensive et quand l’adversaire attaque, c’est du sauve qui peut !

    La chance,, Poco, on la force !!!

  2. Sur le but : perte de balle de Bokadi, Fai n’est pas à sa place, Bokadi revient au petit trot et Agbo dort au lieu de couvrir Luyindama qui s’est décalé pour couvrir Fai. Ce n’est pas un manque de concentration, ce sont des fautes pour des professionnels (Agbo, Bokadi et Fai sont internationaux dans leur pays, ils glandent aussi en équipe nationale ?)

  3. Les pauvres petits ne sont pas concentrés au coup d’envoi alors qu’ils plus à perdre qu’à gagner !?! Retournez dormir en ce cas, y a rien d’autre à dire …… Ils avaient déjà été prévenus face à Bruges, et ils remettent ça ! Gravissssime !!!!
    Pourtant, c’est l’évidence même, ce manque de concentration initiale, car après, on n’a plus vu Eupen ! Mais qu’ont t’ils dans la « caboche » ?

Laisser un commentaire

Top