Vous êtes ici
Home > Walfoot > Sa Pinto veut creuser l’écart avec Gand: « C’est un adversaire direct pour nous »

Sa Pinto veut creuser l’écart avec Gand: « C’est un adversaire direct pour nous »

Vendredi, le Standard se déplace à Gand en ouverture de la 14e journée de Pro League. Avec un groupe au complet, Ricardo Sa Pinto espère creuser l’écart face un concurrent direct pour le Top 6.

Duje Cop devait reprendre les entraînements avec le groupe ce jeudi ce qui veut dire que Ricardo Sa Pinto possède un groupe au complet pour le déplacement à Gand.

Aller jouer à la Ghelamco n’est jamais chose aisée et Sa Pinto le sait. « C’est un autre match difficile, face à une équipe qui visait le titre en début de saison. Ils doivent retrouver leur place mais leurs résultats s’améliorent, surtout à la maison » a déclaré le coach des Rouches en conférence de presse dans des propos rapportés par la DH.

Eviter d’encaisser sur les quelques moments de déconcentration – Sa Pinto

Seulement six points d’écart séparent les deux équipes. Et la victoire est aussi importante des deux côtés. « C’est un adversaire direct pour nous. Il n’y a pas uniquement trois points en jeu, nous pouvons faire une différence supplémentaire au classement » souligne Sa Pinto.

Mais il s’attend à un match difficile. « La Gantoise a plusieurs éléments de qualités, avec des latéraux qui créent de bons mouvements. Mais nous sommes aussi sur le bon chemin, défensivement comme offensivement. Nous pourrions juste marquer encore plus souvent et éviter d’encaisser sur les quelques moments de déconcentration. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-11-02/sa-pinto-veut-creuser-lecart-avec-gand#ixzz4xLSYubTn

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top