Vous êtes ici
Home > Walfoot > Sa Pinto très fier du parcours de son équipe : « Nous avons une première chose à célébrer »

Sa Pinto très fier du parcours de son équipe : « Nous avons une première chose à célébrer »

Serein malgré la grande pression mise par le public brugeois, l’entraîneur du Standard peut se montrer heureux après avoir conduit son équipe en finale. Il ne reste plus qu’à battre Genk pour conclure en beauté ce parcours du combattant.

« Nous avons gagné à Anderlecht, puis à Ostende, ce qui n’est jamais facile, et maintenant on élimine Bruges. Nous avons été la meilleure équipe sur les deux rencontres, je suis très fier de mes joueurs. Ce n’est jamais facile de jouer dans ce stade, mais ils ont montré leur personnalité, dès le début du match. », réagissait Ricardo Sa Pinto.

« Nous avons une première chose à fêter, même si ce n’est pas encore la finale. Nous avons déjà réalisé un beau parcours mais il faut encore remporter la finale. On doit être heureux, mais dès demain on va se remettre à travailler pour aborder la rencontre contre Mouscron dimanche.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-08/sa-pinto-tres-fier-du-parcours-de-son-equipe–nous-avons-une-premiere-chose-a-celebrer#ixzz56aNQleBi

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top