Vous êtes ici
Home > RTBF > Sa Pinto : « On méritait cette victoire depuis longtemps, on est une vraie équipe »

Sa Pinto : « On méritait cette victoire depuis longtemps, on est une vraie équipe »

On a longtemps pensé que le Standard ne s’imposerait pas ce dimanche soir face à Lokeren. Car les Liégeois ont mené la deuxième période mais ils ne parvenaient pas à prendre le dessus sur les hommes de Peter Maes. Une libération de Paul-José Mpoku a toutefois changé la donne dans les arrêts de jeu. Ricardo Sa Pinto a directement couru pour aller féliciter le médian des Rouches.

« J’ai mal au genou maintenant… Quand on gagne, c’est l’émotion, c’est le meilleur moment dans le football. On méritait cette victoire depuis longtemps ! On n’a pas mérité la souffrance rencontrée. A mon avis, c’est une grande justice ce qui se passe avec le Standard. Nous avons contrôlé et dominé le match. Nous sommes une vraie équipe. Benchaib monte au jeu et marque après deux minutes : une frappe pour un but, c’était difficile à encaisser pour nous », a précisé l’entraineur liégeois à notre micro après le match.

« J’espère que ce match servira de déclic pour avoir quelques matches plus tranquilles. Sauf que le prochain match est un derby contre Anderlecht. Nous sommes maintenant plus confiants et plus motivés », a-t-il ensuite conclu.

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top