Vous êtes ici
Home > RTBF > Sa Pinto: « Nous devons être plus efficaces »

Sa Pinto: « Nous devons être plus efficaces »

Le coach du Standard Ricardo Sa Pinto s’est exprimé en Portugais au micro de la Pro League après le partage décevant face à l’AS Eupen (1-1) ce dimanche.

Une rencontre qui a très mal débuté avec le but du 1-0 signé Leye après 61 secondes seulement. « Nous étions venus pour gagner avec de bonnes intentions et on voulait bien débuter la rencontre. Prendre un but à la première minute, ça a rendu le match compliqué. »

Après ce passage à vide, les Rouches ont toutefois réagi en se créant plusieurs occasions, en égalisant et en prenant le jeu à leur compte. Une prestation que Sa Pinto veut mettre en évidence et sur laquelle il veut s’appuyer pour la suite. « Nous avons contrôlé tout le match, nous avons eu plus de corners, plus d’occasions et plus de possession. Il faut être plus efficace et pour cela il faut travailler techniquement et psychologiquement.

Je suis sûr que l’on va finir par gagner. L’équipe a mérite. L’objectif reste de se qualifier pour les playoffs 1. On va encore travailler pour montrer que nous sommes supérieurs à nos adversaires comme c’était le cas aujourd’hui. »

Commentaires

Commentaires

2 thoughts on “Sa Pinto: « Nous devons être plus efficaces »

  1. Mais quand on commence la rencontre avec 2 medians récupérateurs face à un adversaire « faible » et avec un seul attaquant, loin d’être au top, alors qu’on dispose de Emond, de Djenepo, pour l’appuyer davantage, faut pas venir se plaindre après. A force de jouer petit bras, meme contre des equipes largement à notre portée, tu vas te faire éjecter, déso !

Laisser un commentaire

Top