Vous êtes ici
Home > Walfoot > Philippe Albert croit en l’exploit rouche

Philippe Albert croit en l’exploit rouche

Vainqueur de Waasland-Beveren sur le plus petit des scores (0-1), le Standard de Liège a regoûté à la victoire après de nombreuses semaines d’abstinence. Pour l’ancien joueur et actuel consultant Philippe Albert, les Rouches peuvent encore croire quelque peu aux play-offs 1.

« 0-1 à Beveren, à 11 contre 10 pendant près une heure : le Standard n’a pas été bon, et heureusement que Gillet l’a sauvé en fin de partie ! Reste que cette victoire doit les relancer, même si on avait déjà dit ça après Anderlecht. » Consultant pour le quotidien Sud Presse, Philippe Albert n’est dans un premier temps pas tendre quand il évoque l’actualité des Rouches du Standard de Liège.

« Le Standard s’est mis en difficulté lui-même mais il peut encore s’en sortir, à condition de faire 12 sur 12. Comme il reçoit trois rivaux directs (Gand, Malines et Ostende), un sans-faute l’amènerait sans doute en Playoffs 1. En est-il capable ? Après Courtrai, Jankovic a en tout cas compris que Laifis ne sera jamais un 6, que Fiore est plus fiable que Mladenovic, qu’Emond manque de rythme, que Sa doit jouer… »

Partagez2
+1
Partages 2

Commentaires

Commentaires

3 thoughts on “Philippe Albert croit en l’exploit rouche

Laisser un commentaire

Top