Vous êtes ici
Home > Walfoot > Le petit conseil de Guy Luzon à Sa Pinto

Le petit conseil de Guy Luzon à Sa Pinto

Guy Luzon connait bien la ferveur du Standard de Liège et l’ambiance des Clasicos. Il s’est d’ailleurs exprimé sur les incidents de mercredi soir et a donné un petit conseil au coach portugais, Ricardo Sa Pinto.

Guy Luzon a entraîné le Standard de Liège durant la saison 2013-2014 et il connait ce sentiment d’injustice souvent présent dans les rangs rouches. « En playoffs 1, plusieurs mauvaises décisions nous ont été préjudiciables et on a notamment perdu le titre » explique-t-il dans les colonnes de la Dernière Heure.

Le coach israélien a ensuite étalé son point de vue sur la réaction de Sa Pinto après avoir reçu une bière sur la jambe. « On n’a jamais rien jeté sur moi ou alors, j’étais trop concentré et je ne l’ai pas senti. Mais ce n’est pas normal que des projectiles soient lancés sur les entraîneurs. Il y a une dimension émotionnelle énorme autour de ce genre de match et certains fans ont du mal à gérer leurs émotions. »

Pour conclure, il a donné un petit conseil au Portugais. « Mon conseil ? Il est simple: continue à gagner des matchs. C’est comme ça que tu seras respecté. C’est la recette miracle et il ne faut en aucun cas changer sa nature. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-01/guy-luzon-conseille-sa-pinto#ixzz502ncEHet

 

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top