Paul-José Mpoku : « Pas de sentiments pour mon retour à Sclessin »

Les dernières années, le Standard a vu un nombre important de joueurs porter la vareuse rouche. Et si pour certains le club liégeois ne représentait qu’une étape, pour d’autres il représente plus que ça.

C’est le cas de Paul-José Mpoku, qui reviendra une nouvelle fois à Sclessin pour y disputer un match d’Europa League avec le Panathinaikos. À quelques jours de la rencontre, il s’est livré à la Dernière Heure.

« C’est sûr que ce sera un match particulier parce que c’est ma maison, comme je dis, et que j’y ai passé de très bon moments. Je serai très content de faire mon retour, en espérant obtenir la victoire » dit-il.

Avant d’ajouter: « Les sentiments seront avant et après le match mais pendant le match il n’y a pas de sentiments: il faut tout donner et essayer de repartir avec les trois points. »

Et quant à son ressenti avec son nouveau club, voici ce qu’il dit: « Je me sens très bien ici: on a un bon groupe avec des bons collègues, un bon staff, jusqu’à présent je suis bien. En Italie j’avais perdu le plaisir de jouer et au Panathinaikos je retrouve ça. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire