Vous êtes ici
Home >> Divers >> Paul-José Mpoku après le partage contre l’Ajax: « Il faut être plus tueur devant le but »

Paul-José Mpoku après le partage contre l’Ajax: « Il faut être plus tueur devant le but »

Le Standard de Liège a obtenu un match nul à domicile face à l’Ajax Amsterdam mardi en match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions (2-2). Les Liégeois ont fait preuve d’une grosse mentalité alors qu’ils étaient menés de deux buts à la mi-temps.

Malgré une première période aboutie, le Standard de Liège a été puni à deux reprises par le réalisme de l’Ajax Amsterdam.

« On a fait une très bonne première mi-temps mais on leur donne deux buts. Ils étaient surpris car on dominait, mais malheureusement, on a du courir derrière le score. Finalement, on a obtenu un bon résultat et il faudra aller là-bas avec la même mentalité tout en essayant de ne pas prendre de but », a déclaré Paul-José Mpoku au micro de notre journaliste Anne Ruwet. « Si on arrive à être plus tueur devant le but, on pourra faire un bon résultat là-bas. »

« Quand tu joues au Standard, tous les matches sont importants »

Le médian liégeois a également souligné le rôle des remplaçants qui ont pu se montrer décisifs dès leur entrée au jeu. « C’est ce que le club voulait. On forme un groupe avec des joueurs qui peuvent apporter quelque chose à tout moment. »

A la question de savoir si la Ligue des champions représente un bonus pour le Standard cette saison, Mpoku répond: « Quand tu joues au Standard, tous les matches sont importants. Tu te dois de te donner à fond et essayer de gagner à domicile. Après, on verra ce qu’il se passera. »

[themoneytizer id= »13683-28″]
Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top