Öztürk s’exprime sur son avenir en Rouche

Il espérait revenir à Sclessin pour se relancer dans son ancien club, il semblerait que ce soit un coup dans l’eau. Revenu après des prêts en Turquie, Alpaslan Öztürk s’est exprimé sur son avenir.

De retour et espérant se faire une place au soleil, le joueur belgo-turc a été versé dans le noyau U21 après quelques jours de préparation. Il vient de s’exprimer via un communiqué.

Öztürk explique qu’il « se sentait bien dans le football turc », où il a évolué pour les clubs de Kasimpasa et Eskisehirspor. Dans ce dernier club, il a moins joué, mais se défend d’avoir été mis de côté pour « raisons physiques ». De même, son agent monte au créneau, assurant qu’après plus de 50 match dans les compétitions belges et turques, le joueur n’a aucun souci sur le plan physique (raison invoquée pour sa mise à l’écart).

Le joueur conclut: « Malgré mon âge, j’ai déjà beaucoup d’expérience (…) J’ai discuté avec Olivier Renard et nous allons tenter d’arriver à une solution. Je suis un achat de l’époque Dûchatelet et les choses ont changé ». Öztürk précise que « au vu de son âge et de ses qualités », il estime pouvoir « jouer toutes les semaines ».

Reste à savoir où ce sera.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire