Vous êtes ici
Home > RTBF > Ostende – Standard : La côte sur la route de la Coupe

Ostende – Standard : La côte sur la route de la Coupe

Le Standard, toujours privé de Sa Pinto, se déplace à Ostende ce mardi soir dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Belgique. Après avoir éliminé Anderlecht dans les circonstances que l’on connaît, c’est donc un nouveau déplacement délicat qui attend les Rouches sur la route du trophée… Suivez la rencontre en direct audio et commenté dès 20h45 !

Le 18 novembre dernier, il y a moins d’un mois, les deux équipes s’étaient neutralisées à Sclessin (0-0) dans le cadre de la 15ème journée du Championnat de Belgique. La rencontre, pauvre en intensité, avait été marquée par l’exclusion de trois joueurs et une bagarre générale.

Depuis lors, les Liégeois sont sur une pente ascendante, malgré le faux-pas de la semaine dernière à Waasland-Beveren. S’ils souhaitent remporter un trophée cette saison, les hommes de Sa Pinto – toujours suspendu, et donc contraint de suivre la rencontre depuis les tribunes -, devront écarter de leur route des Côtiers eux aussi en net regain de forme ces dernières semaines, malgré un petit accident de parcours à domicile face à Malines samedi (0-1).

La composition probable des équipes

Adnan Custovic et son homologue portugais peuvent compter sur un effectif quasiment au complet. Seul absent de marque – et encore, il n’est « qu’incertain » – : Edmilson, touché à la hanche.

Ostende : Vanhamel, Milic, Lombaerts, Tomasevic, Vandendriessche, Bjelica, Capon, Jali, Siani, Zivkovic, Musona
Standard : Gillet, Pocognoli, Laifis, Luyindama, Cavanda, Agbo, Marin, Luchkevych, Carlinhos, Mpoku, Sa

La pelouse sera prête pour ce soir

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top