Olivier Renard tacle Pauwels: « Wilmots au Standard ? Il suffit de regarder qui déclare cela pour juger de l’importance de l’info »

Parti en stage à Hoenderloo (Pays-Bas) avec le Standard, le directeur sportif des Rouches Olivier Renard n’a pas manqué d’égratigner Stéphane Pauwels, qui voit bien Marc Wilmots entraîner les Liégeois.

Le Standard poursuit jusqu’à jeudi en début d’après-midi son mini-stage à Hoenderloo, aux Pays-Bas. Olivier Renard en a profité pour commenter les arrivées de Jean-François Gillet, Ibrahima Cisse, Konstandinos Laifis et Birama Touré, mais aussi la rumeur qui, il y a quelques jours, avait fait état de l’arrivée à Sclessin de Marc Wilmots en qualité d’entraîneur principal. « Il suffit de regarder qui déclare cela pour juger de l’importance de cette information », a réagi le directeur sportif des Rouches, taclant au passage Stéphane Pauwels, puisque c’est ce dernier qui, début juillet, sur le plateau de l’Equipe du Soir, avait annoncé l’arrivée du sélectionneur de l’équipe nationale belge. « Il va aller au Standard de Liège, vous allez voir qu’il sera coach au Standard de Liège », avait-il certifié. Pure invention ! « C’est exclu », poursuit Olivier Renard. « Nous gardons confiance en Yannick Ferrera qui est et reste notre entraîneur… »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire