OHL – Standard : Première pour Valdès ?

Le Standard se déplace ce samedi en début de soirée sur la pelouse d’OHL pour le compte de la 24ème journée de Pro league. RTBF.be/sport vous propose de suivre cette rencontre en direct audio et commenté dès 18h.

Le Standard parviendra-t-il à se relever et à reprendre sa marche en avant après le coup d’arrêt subi face à La Gantoise le week-end dernier ? Yannick Ferrera souhaite, en tous cas, voir ses joueurs redonner l’implication, le cœur et l’envie qu’ils ont démontrés lors des deux premières rencontres de 2016.

Pourtant, face à OHL, la tâche ne s’annonce pas des plus simples. La formation d’Emilio Ferrera ne s’est plus inclinée depuis un mois. Les Louvanistes peuvent compter sur une excellente forme offensive (8 buts lors des 4 derniers matches) pour gêner les Rouches.

LES INFORMATIONS SUR LES COMPOSITIONS DES ÉQUIPES

Arrivé en provenance de Manchester United dimanche passé, Valdès pourrait déjà fêter sa première titularisation entre les poteaux du Standard. Le champion du monde espagnol pourrait donc remplacer le jeune Hubert.

La défense ne devrait pas changer malgré la lourde défaite concédée contre La Gantoise. Goreux, Scholz, Kosanovic et Fiore devraient être présents au coup d’envoi. Dans l’entrejeu, Trebel pourrait être accompagné par Boschilia et par Enoh. Aux avant-postes, Dossevi et Edmilson seront chargés d’alimenter Santini.

Si l’infirmerie liégeoise est vide, Ferrera a dû faire des choix et a décidé de se passer des services d’Emond, de Brüls, de de Sart et de Badibanga.

Du côté louvaniste, Ferrera doit composer sans Kanu, ancien de la maison rouche, et sans Bostok, suspendus.

LES COMPOSITIONS PROBABLES DES ÉQUIPES

OHL : Riou – Ngawa, Reynaud, Rougalas, Monteyne – Houdret, Croizet, Le Postollec – Remacle, Kostovski, Trossard

Standard : Valdés – Goreux, Scholz, Kosanovic, Fiore – Enoh, Trebel, Boschilia – Dossevi, Santini, Edmilson

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire