Vous êtes ici
Home > Walfoot > Ogunjimi a eu du mal au Standard : « Triste qu’il soit si régulièrement mis entre de mauvaises mains »

Ogunjimi a eu du mal au Standard : « Triste qu’il soit si régulièrement mis entre de mauvaises mains »

L’ancien attaquant de Genk a admis avoir fait une erreur en rejoignant Majorque, alors que d’autres clubs s’étaient présentés. Mais le choix suivant, celui de rejoindre le Standard, était de nouveau un raté pour lui.

« J’ai perdu du temps et de l’argent », explique-t-il à Sudpresse. « Je ne raconterai sans doute jamais ce qui s’est passé là-bas, mais j’en ai tiré pas mal de leçons. J’ai eu des pépins physiques, mais c’est mentalement que ça m’a touché. C’est triste qu’un club comme le Standard soit si régulièrement mis entre de mauvaises mains. »

Samy Mmaee aurait certainement sa place au Standard

« Ici, à Maastricht, je joue avec Samy Mmaee qui est prêté par le Standard. C’est un jeune Belge super doué et vu les problèmes défensifs actuels du Standard, il y aurait très certainement sa place. Mais au lieu de ça, le club va sans doute le vendre dans un an. Il n’y a que Genk en Belgique qui prête ses joueurs en pensant à la progression réelle de ceux-ci, les autres cherchent le plus souvent à faire une plus-value. En fait, les dirigeants ne prennent plus le temps de discuter avec les joueurs. C’est malheureux… »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-11-10/ogunjimi-a-eu-du-mal-au-standard–triste-quil-soit-si-regulierement-mis-entre-de-mauvaises-mains#ixzz4yCQ6cwlX

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top