Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Officiel ! Zulte Waregem enlève un jeune talent du Standard et devance trois équipes

Officiel ! Zulte Waregem enlève un jeune talent du Standard et devance trois équipes

Mercredi, Zulte-Waregem a pu convaincre un talent de l’Académie du Standard de signer pour eux. Il s’agit du premier contrat professionnel pour le joueur.

International belge, Thiel faisait partie des U17 du Standard cette saison. Il a décidé de poursuivre sa carrière à Zulte-Waregem.  Il était pourtant courtisé en Belgique.  Trois autres équipes voulaient l’attirer dans leurs filets.  Mais après une discussion avec Francky Dury, il a été convaincu par le projet du Essevee.  Il peut aussi jouer à gauche ou au milieu de terrain.

Le défenseur central d’1m87 commencera la saison prochaine en compagnie des Espoirs waregemois.  Mais l’objectif est de le préparer pour l’équipe Première.  Selon son manager Zouhair Essikal, Thiel était sous le charme de la proposition ouest-flandrienne.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-07/officiel—zulte-waregem-enleve-un-jeune-talent-du-standard-et-devance-trois-equipes#ixzz5HjoMaYXt

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top