Officiel : le Standard prête l’un de ses jeunes médians au RMP

Pressentie depuis plusieurs jours, l’arrivée de François Marquet (20 ans) au Canonnier a été officialisée ce mercredi. Le milieu de terrain, qui appartient au Standard de Liège, sera prêté durant une saison au Royal Mouscron-Péruwelz.

Pur produit de l’Académie Robert Louis-Dreyfus, le Liégeois avait effectué quelques apparitions en équipe première du Standard, en début de saison dernière. Ensuite, il avait été prêté en janvier à l’équipe réserve du PSV Eindhoven (D2 néerlandaise).

Pressentie depuis plusieurs jours, l’arrivée de François Marquet (20 ans) au Canonnier a été officialisée ce mercredi. Le milieu de terrain (1,75 m et 65 kg), qui appartient au Standard de Liège, sera prêté durant une saison au Royal Mouscron-Péruwelz.

Le médian s’est d’ores et déjà entraîné avec ses nouveaux partenaires ce mercredi.

Huitième transfert estival pour les Hurlus

Après l’ailier Yahya Boumediene (Seraing United/D2), le back droit Mickael Tirpan (Seraing United/D2), le gardien Thibaut Rausin (Westerlo), le milieu de terrain Luigi Vaccaro (Seraing United/D2), le défenseur central Noë Dussenne (Cercle de Bruges), le médian offensif Selim Amallah (U21 RAEC Mons/D2) et le défenseur central Aristote Nkaka (U21 Club de Bruges), le milieu de terrain François Marquet est donc le huitième transfert des Hurlus en vue de la saison 2015-2016.

Les joueurs d’expérience se font toujours attendre au Canonnier …

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire