Officiel: Laifis prêté pour deux ans au Standard, Gillet arrive lundi

Le Chypriote est présent depuis une semaine à Liège et s’est déjà entraîné avec le groupe.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité sur Dh.be, Konstantinos Laifis va bien porter le maillot rouche cette saison. Acheté par l’Olympiacos à l’Anorthosis Famagouste, l’international de 23 ans sera prêté pour deux saisons avec une option d’achat au Standard.

Le défenseur central capable d’évoluer sur le flanc gauche et comme médian défensif s’est déjà entraîné avec le groupe cette semaine puisqu’il était déjà présent à Liège depuis…. le week-end dernier. Les fans s’inquiétaient de ne pas voir le prêt être officialiser mais ce sera chose faite ce samedi.

Konstantinos Laifis fera donc partie du groupe qui partira mardi en stage à Hoenderloo (où un match amical pourrait être organisé mercredi). Il sera également de la partie lundi pour la journée de team building à Durbuy. Ce sera également le cas pour…. Jean-François Gillet.

Le transfert du Diable rouge sera bien officialisé ce lundi, deux ans plus deux saisons en option, et le gardien sera présent avec le groupe dès lundi. La direction liégeoise poursuit donc son mercato intelligemment et a encore des objectifs d’ici la fin du mois d’août.

Sur le site officiel du club, Olivier RENARD a tenu les propos suivants: « Compte tenu de l’absence de longue durée de Milos et du souhait de nous renforcer dans le secteur défensif afin de lutter sur 3 fronts (championnat, Croky Cup et Europa League), la venue de Laifis n’est pas un luxe et va amener une certaine concurrence. Sa polyvalence et son expérience déjà acquise malgré son jeune âge seront très utiles à l’équipe afin d’atteindre nos objectifs. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire