Vous êtes ici
Home > Site officiel > Officiel : Duje Čop rejoint les Rouches

Officiel : Duje Čop rejoint les Rouches

 

Le Standard de Liège, le Cagliari Calcio et Duje ČOP ont trouvé un accord : l’attaquant croate vient de s’engager avec notre club.

Né le 1 février 1990 à Vinkovci, Duje a débuté sa carrière professionnelle à l’âge de 17 ans au Hajduk Split (45 matches/11 buts) avant de rejoindre le RNK Split (33 matches/10 buts) et le Dinamo Zagreb (107 matches/58 buts) dans son pays natal. En 2015, il a été transféré définitivement au Cagliari Calcio (20 matches/4 buts) et depuis, il a été prêté successivement au Malaga CF (32 matches/7 buts) et au Sporting Gijón (31 matches/9 buts).

Il est également international croate (10 sélections/2 buts).

« Duje est un attaquant qui marque facilement. Il a des qualités tant sur le plan physique que technique et son expérience accumulée sera précieuse pour notre secteur offensif. Nous espérons qu’il va rapidement trouver ses marques au sein de notre effectif et qu’il continuera à faire trembler régulièrement les filets comme il en a pris la bonne habitude. »

Le Standard de Liège souhaite la bienvenue à Duje ČOP ainsi que le meilleur sous nos couleurs.

 

Commentaires

Commentaires

One thought on “Officiel : Duje Čop rejoint les Rouches

  1. Il faut espérer en effet que ce Cop carbure, mais …. aux côtés de Sa ou de Emond. On ne m’enlèvera en effet jamais de la tête qu’un type seul, si talentueux soit t’il, ne pourra faire la différence et sera toujours plus efficace s’il a son double à ses côtés, sur le terrain, comme du reste dans tous les autres secteurs de jeu

Laisser un commentaire

Top