OFFICIEL : Un défenseur du Standard débarque à Charleroi!

Les passages du Standard à Charleroi (ou le contraire) ne sont pas monnaie courante quand on connait la rivalité qui oppose les deux clubs wallons. Alors que les deux clubs se retrouveront ce week-end dans le cadre de la quatrième journée de Pro League, un jeune défenseur du Standard a décidé d’aller tenter sa chance chez les Zèbres.

En froid avec le Standard à qui il reproche de ne pas avoir tenu ses promesses, Luis Defresne a décidé de faire ses valises pour le Mambourg selon La Dernière Heure. Le défenseur de 19 ans étant considéré comme un des futurs espoirs du club à ce poste mais il ne poursuivra pas l’aventure en bords de Meuse. Il s’entraine depuis quelques jours avec le noyau B carolo et attend les papiers de l’Union Belge pour que le transfert soit effectif.

Le nom de Defresne n’est pas inconnu au Mambourg puisque c’est son père Olivier qui a en charge le noyau espoir des Zèbres. S’il s’est déclaré heureux de voir débarquer son fils, l’entraineur carolo a cependant affirmé qu’il ne recevrait aucun traitement de faveur.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire