Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Officiel : Christian Luyindama prêté au Galatasaray

Officiel : Christian Luyindama prêté au Galatasaray

Le Boss quitte les Rouches sur cette fin de mercato, à trois jours du Clasico.

Arrivé il y a maintenant une heure à Istanbul, le défenseur congolais est annoncé comme transfert entrant du côté du Galatasaray.

Les Stambouliotes payeront une somme de cinq millions cet hiver, une option d’achat de trois millions d’euros est également présente dans le contrat pour l’été prochain.

Recruté pour 150.000€ il y a deux ans, le défenseur s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs à son poste et il était attendu qu’il signe son départ dans les prochains mois. Mais peut-être pas si tard ce mois de janvier.

Facebook Comments
Similar Articles

6 thoughts on “Officiel : Christian Luyindama prêté au Galatasaray

  1. C’est pas un prêt alors mais un achat ou vente à pairment echelonne. 5m maintenant et « option d’achat » pour 3m en juin ?? Ca ne tient pas debout.
    Disons plutôt que Gala n’a que 6m si elle vend Maicon moins la traite pour lesolde de Cavanda ça fait 5m et le solde plus tard quand ils auront du cash.
    Très mauvais deal à un très mauvais moment. On aurait pu comprendre 10m tout de suite mais cette transaction mi figue mi raisin

  2. on aurait pu attendre juin. Pas sur que la defense tienne le coup. On va devoir basculer tout le monde d’une position et Laifis ne sera plus back gauche donc on aura plus de back ou alors fai mais Cavanda de retour a droite…..
    La poisse au moment ou on sentait que l’équipe montait en puissance

  3. Wel … surprenant en effet cher van moer ! Drôle de contrat ça. Faut espérer que la direction sait ce qu’ elle fait….mais pas vraiment rassurant. Maîntenant, faut pas être trop pessimiste non plus. Il y a de quoi faire dans le noyau, avec kosa et bokadi notamment. Mais bon , christian prenait bcp de place et ce depart tombe effectivement très très mal. Gare à la défaite dimanche.!

  4. J’apprends maintenant qu’il ne s’agit pas de 5 millions percus mais seulement de 3 ! Ca ce rythme, les Turcs vont l’avoir pour rien ! Les chiffres semblent donc avoir été inverses : 3 millions maintenant et les 5 autres en juin. Je demande à voir

    1. Comme j’ai déjà dit, un prêt n’a pas de sens pour le Standard qui n’aura pas son argent tout de suite de la part d’un club sous surveillance pour (manque) de fair play financier. Ou bien le joueur performe et il vaudra plus en juin ou il revient la queue entre les jambes en ayant persu sa valeur.
      Quant au Gala, s’il le veut vraiment, ilsn’ont qu’a payer tout de suite.
      Si le joueur était parti pour 10m cash, j’aurais été triste; maintenant je suis déçu voire fâché

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top