Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Ochoa serait très proche de quitter le Standard, son remplaçant dans l’attente?

Ochoa serait très proche de quitter le Standard, son remplaçant dans l’attente?

Le Mexicain a-t-il disputé son dernier match en Belgique du côté du Freethiel? C’est une possibilité.

Memo Ochoa et le latéral droit de Lille Kevin Malcuit seraient proches de s’engager à Naples, a informé le réputé journaliste italien Gianluca Di Marzio vendredi soir. Concernant le départ du portier rouche, il s’agirait d’un prêt avec option d’achat (il faut donc considérer que l’option pour une troisième saison présente dans le contrat d’Ochoa sera levée).

Carlo Ancelotti souhaite obtenir l’arrivée de l’expérimenté mexicain, Di Marzio annonce même qu’un dénouement pourrait tomber ce samedi.

Dans l’autre sens, le nom de Erçe Kardesler est à nouveau réapparu dans la presse turque concernant un passage chez les Liégeois. Le gardien de 24 ans, qui évolue à Altinordu (D2), attendrait le départ du Mexicain pour rejoindre la Cité Ardente. Un montant d’un million et demi est évoqué (avec 30% de la somme de son prochain transfert qui sera reversée à Altinordu).

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-04/ochoa-serait-tres-proche-de-quitter-le-standard-pour-naples-erce-kardesler-dans-lattente#ixzz5NBchjq5a

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top