Vous êtes ici
Home > Walfoot > Ochoa relié au Standard de Liège !

Ochoa relié au Standard de Liège !

Folle rumeur ou info, des journalistes envoient un gardien international chez les Rouches pour prendre la place de numéro un.

Au Mexique, on est affirmatif. Memo Ochoa, le portier de l’équipe nationale, va venir jouer un au Standard de Liège. Sur le départ à Malaga, après un prêt à Grenade, le gardien spectaculaire de 31 ans était pourtant envoyé à l’Olympique de Marseille, qui a l’intention de retrouver les sommets.

Si cette nouvelle se confirme, on connaît le nouveau portier n°2 du Standard : Jean-François Gillet. L’expérimenté liégeois avait réalisé une belle seconde partie de saison après avoir perdu un moment sa place au profit d’Hubert, qui est lui parti à Bruges. Mais nul doute que l’ex-Diable ne baissera pas les bras et sera un concurrent de taille.

Commentaires

Commentaires

4 thoughts on “Ochoa relié au Standard de Liège !

  1. Voilà le genre de conneries qui me rend fou furieux! On a un super gardien, un leader, liégeois. On n’a pas d’entrejeu. Ni box to box, ni 6 ni 8 ni 10……… et on va chercher un couteux gardien mexicain? Ridicule.

  2. s’il est si couteux, il ne viendra pas,j’aime bien l’ex 3eme gardien de l’équipe nationale de 38 ans mais il est venu pour s’intégrer comme coach des gardiens. Un international de 32 ans ressemble plus a un futur le temps que Bodart se forme qu’un gardien comme Gillet fut-il Liègeois.

Laisser un commentaire

Top