Vous êtes ici
Home >> Standard-Rouche.be >> Ochoa fait sensation en Italie

Ochoa fait sensation en Italie

Guillermo Ocho avait réalisé un grand match contre l’Allemagne lors du premier match du Mondial, il a réitéré contre la Corée du Sud. Sa rapidité à se mettre au sol impressionne les clubs de Serie A, comme la Fiorentina.

Le gardien qui marque ce début de Mondial c’est bien Guillermo Ochoa. Sa prestation la première journée de coupe du Monde contre l’Allemagne a été remarquable et il recommencé une performance de haut niveau contre la Corée du Sud, il s’est transformé en un gardien sans failles.

Ses bonnes performences avec le Mexique pourraient lui ouvrir de meilleures portes que celles du Standard de Liège. En effet il a appelé l’attention de plusieurs clubs européens qui voudraient recruter le gardien pour la prochaine saison.

Le Mexicain joue en Ligue Belge après avoir arrêté son aventure à Malaga et à Grenade en Espagne. Son contrat se termine la saison prochaine et c’est pour cela qu’il pourrait quitter le club dès cet été.

Selon ‘La Nazione’ son destin pourrait le faire partir en Serie A. La Fiorentina serait intéressée par le gardien. Mais le Napoli de Carlo Ancelloti aurait aussi le joueur dans son viseur…

 

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top