Vous êtes ici
Home > Walfoot > Ochoa avant Belgique-Mexique: « Vous allez peut-être jouer contre les futurs champions du monde »

Ochoa avant Belgique-Mexique: « Vous allez peut-être jouer contre les futurs champions du monde »

Dans un peu plus d’une semaine, la Belgique affrontera le Mexique, à Bruxelles. Un match particulier pour Guillermo Ochoa qui évolue désormais en Belgique, au Standard.

Qualifiées pour la Coupe du monde, la Belgique et le Mexique entameront, la semaine prochaine, leur préparation en vue du Mondial 2018. Et leurs chemins se croiseront, le vendredi 10 au Stade Roi Baudouin. Guillermo Ochoa préface ce match dans Sport/Foot Magazine.

Et quand on lui demande s’il s’apprête à affronter le futur champion du monde, il répond sous forme de boutade. « Vous allez peut-être jouer contre le futur champion du monde ». Il analyse ensuite son futur adversaire: « Après les expérience en France et au Brésil, les Belges sont de plus en plus prêts », souligne-t-il.

Et pour Ochoa, la situation des deux pays est comparable. « Ils ont le même problème que nous. ils doivent attendre les tournois pour avoir vraiment du lourd en face, et là, le manque de vécu des grands rendez-vous se paie. »

Commentaires

Commentaires

One thought on “Ochoa avant Belgique-Mexique: « Vous allez peut-être jouer contre les futurs champions du monde »

  1. Parfaitement résumé, Guillermo. Il a bien cerné le problème de l’équipe Belge ! Autrement dit, nous avons tout intèret à organiser des matchs amicaux contre des grandes Nations, si on veut briller en Russie

Laisser un commentaire

Top