Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Nouvelle bataille entre le Standard et l’Antwerp pour ce jeune Belge ?

Nouvelle bataille entre le Standard et l’Antwerp pour ce jeune Belge ?

Le Standard et l’Antwerp s’intéressent à une jeune Belge de 21 ans qui évolue à Everton. Le joueur, qui tarde à percer en Angleterre, pourrait être tenté par un départ et il privilégierait un retour au Standard.

David Henen avait quitté le centre de formation du Standard à 15 ans pour rejoindre Anderlecht. Il était alors considéré comme un futur talent ce qui avait provoqué la colère d’un certain Lucien D’Onofrio. Henen a ensuite été recruté par Everton où il évolue avec les Espoirs aujourd’hui.

Cependant, le joueur aimerait faire décoler sa carrière et évoluer avec les pros, c’est pourquoi il ne dirait pas non à un retour au Standard qui aurait, comme l’été dernier, déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur, comme le révèle la Dernière Heure. Cependant, les Rouches ont de la concurrence sur ce dossier puisque Lucien d’Onofrio n’a pas oublié le jeune talent belge (21 ans) et il aimerait aussi le faire venir à l’Antwerp.

Henen privilégierait un retour à Sclessin mais le Standard n’a, pour le moment, pas encore fait d’offre concrète.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-01-05/le-standard-et-lantwerp-sur-david-henen#ixzz53ISSgseU

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top