Ce nouveau venu au Standard n’en revient pas:  » Ce public liégeois, c’est de la folie! »

Le Standard a attendu la fin du mercato pour se renforcer mais a cependant réussi un excellent coup en parvenant à aller rechercher un joueur dont la carrière semblait au point mort depuis son arrivée dans les Emirats Arabes. En quelques rencontres, Ishak Belfodil a mis tout le monde d’accord et semble déjà être devenu la coqueluche des supporters liégeois.

S’il est apprécié des fans Rouches, l’attaquant algérien est également impressionné par le public liégeois. « On m’avait dit que le Standard était l’OM de Belgique afin de me décourager d’y signer mais cela a eu l’effet inverse car j’ai trouvé ça grisant. J’aime les ambiances chaudes et si c’était déjà le cas lors du match contre Marseille à Namur, contre Genk, c’était la folie » a-t-il expliqué à La Dernière Heure.

Le nouveau venu a fait part de son étonnement à ses équipiers après le match contre les Limbourgeois et ceux-ci lui ont rétorqué que ce n’était encore rien par rapport à l’ambiance qui allait régner lors du Classico face à Anderlecht: « Je n’ose même pas imaginer ce que ça va être » a conclu l’ancien joueur de Lyon, Parme et de de l’Inter.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire