Muslin veut encore un box-to-box et un attaquant

Slavo Muslin attend encore l’arrivée d’un box-to-box et, éventuellement, d’un attaquant, a déclaré l’entraîneur des Rouches dimanche après les deux premières séances d’entraînement du Standard.

Il faisait beau sur les hauteurs du Sart-Tilman et le public était venu assez nombreux pour assister à cette première séance publique, dimanche après-midi. « Cela fait du bien de sentir le soutien des supporters. Nous les autoriserons à venir de temps en temps », dit Muslin avant de se pencher sur la composition d’un noyau au sein duquel on retrouve beaucoup de jeunes.

« J’espère que l’un ou l’autre me surprendra, notamment devant où j’ai entendu beaucoup de bien de Ryan Mmaee », dit-il. « Mais il est certain qu’il y aura encore du mouvement dans les prochains jours, voire les prochaines semaines. »

Pour Muslin, les transferts sortants conditionneront sans doute les arrivées. « Mais j’ai tout de même besoin d’un ou deux joueurs au milieu, notamment un box-to-box capable d’entrer dans le rectangle et de terminer les actions. Ce ne serait pas mal non plus de pouvoir compter sur un attaquant supplémentaire qui puisse nous apporter de la profondeur. »

D’autant que De Camargo est sans doute en partance et que le Standard n’est pas certain d’encore pouvoir compter sur Ezekiel, qui appartient à Al-Arabi. « Je ne désespère pas de le garder. Si c’est le cas, il pourrait jouer derrière Santini », dit Muslin. « Je sais que la direction travaille en ce sens. »

A noter qu’Anthony Knockaert, qui s’est déjà entraîné dimanche, sera présenté officiellement mardi.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire