Muslin réclame encore des renforts et reste optimiste

« On n’a pas été payé par rapport aux efforts consentis. Mes joueurs ont bien réagi. Ils ont voulu gagner et bien jouer.

Je remercie aussi le public pour son soutien. Il voit qu’on est en difficulté car cette équipe est très jeune et se met en place tout doucement. C’est dommage de ne pas prendre de points quand on joue bien. Ce soir, on méritait au moins un point, si pas les trois », a expliqué le coach du Standard à l’issue de la rencontre perdue face à Ostende (1-2) au micro de Proximus.

Après la défaite 2-0 à Molde en barrages de l’Europa League et maintenant celle face à Ostende, la situation de Slavo Muslin semble plus que délicate à la tête des Rouches.

« J’ai aucun doute que les joueurs sont derrière moi. Leur réaction d’aujourd’hui veut tout dire. Maintenant, c’est clair que les entraîneurs qui n’ont pas de résultats sont menacés. Notre objectif est de terminer dans les six premiers avant les PO et puis de faire quelque chose. Mais il nous manque quelques joueurs quand même, l’équipe est trop jeune. On peut jouer les premiers rôles. On n’est que 6 points derrière les premiers. On vient seulement de commencer le championnat », note-t-il.

Sent-il encore le soutien de la direction ? A cette question, Muslin se montre prudent : « Pour le moment, oui mais je ne sais pas comment cela va se passer demain ».

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire