Muslin après Standard – Ostende (1-2): « J’ai un groupe fort jeune, inexpérimenté, mais toujours derrière moi… »

En fin de match, le coach liégeois relativisait la nouvelle mauvaise affaire de son équipe sur le plan comptable : « Ce n’est pas si grave, on est seulement au début du championnat… », déclarait-il notamment à nos confrères de Voo Foot et de Proximus TV.

«  L’objectif est d’être dans le top 6 après la première partie de la compétition. On vient seulement de commencer le championnat. Là, nous sommes à six points de la première place (occupée par Ostende NDLR), mais il va encore se passer beaucoup de choses d’ici la fin de la phase classique  » a notamment déclaré Slavo Muslin en fin de match. «  Je n’ai pas de doute sur les joueurs, ils sont derrière moi.  »

Pour preuve, le bon match de ses hommes : «  Il y a eu une bonne réaction de mes joueurs. On a bien démarré, afin de mettre les fans de notre côté. On s’est créé plusieurs grosses occasions, contrairement à Ostende qui n’a marqué que sur ses deux seules occasions. On aurait mérité au moins un point, si pas trois. On a bien joué et on était meilleur. C’est dommage qu’on ne soit pas payé pour nos efforts.  »

Par rapport à certains choix tactiques : «  Le positionnement d’Andrade ? Je n’ai pas le choix. Peut-être que si j’avais d’autres possibilités, je ferai autrement. Mais là, je suis obligé. On a un groupe fort jeune et inexpérimenté. Il nous manque des joueurs.  ».

Avant de conclure : «  Je sens aussi le soutien de la direction, mais qui sait ce qu’il peut se passer. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire